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POLITIQUE DE LIVRAISON ET DE RETOUR :

1. La livraison :

  • Toutes les livraisons se réalisent avec SEUR.
  • La durée maximale de livraison est de 2 à 4 jours ouvrables.
  • Les commandes enregistrées avant 12h00, seront expédiées le même jour. Les commandes enregistrées après 12h00, seront expédiées le lendemain.
  • Les commandes seront livrées au minimum sous 48h et au plus tard sous 96h après avoir procédé à la commande.
  • Les samedis et les dimanches, les commandes ne seront pas envoyées.
  • Toutes nos livraisons ont un prix unique de 9,95 €.

2. Retour :

On espère que nos clientes soient une partie active de notre département de qualité, en vérifiant l’aspect de nos colis livrés et de l’état final de l’article. Si pour n’importe quel motif correspondant à notre entreprise, vous n’êtes pas satisfaites ou vous n’avez pas reçu votre colis, nous vous recevrons avec plaisir avec pour objectif de trouver une solution à tous types d’incidents.

Bases légales :

  • Si votre colis est arrivé dans de mauvaises conditions, cassés, détériorés ou manque d’un article, etc. contactez-nous dans les premières 24h. On étudiera personnellement votre cas et on enverra un autre article sans frais supplémentaires.
  • Il est nécessaire de retourner les articles avec défauts.
  • Si vous détectez que le colis a été modifié ou manipulé, s’il vous plaît indiquez nous dans les premières 8h00 après la réception du colis pour que nous puissions vous donner une solution immédiate.

En accord avec les dispositions légales en vigueur, vous avez un délai de 14 jours depuis la réception de la commande pour exercer de rétractation sans avoir à se justifier et sans avoir à payer de pénalités. Depuis la communication de sa décision d'exercer son droit de rétractation dans le délai de 14 jours, il a une autre période de 14 jours pour retourner le(s) produit(s) concernés.

Nous acceptons seulement les retours qui respectent les conditions suivantes :

  • Vous devrez rendre l’article dans son emballage d’origine sans être déchiré et avec tous les accessoires (par exemple : étiquette, collier…) et en parfait état.
  • Nous n’acceptons aucun retour d’article qui ne vient pas dans son emballage original, sauf s’il s’est détruit/cassé lors de livraisons. Dans ce cas, Heve Moda, S.L.U. assumera avec les frais de port du produit et l’envoi du nouveau produit.
  • Les articles doivent être envoyés dans les mêmes conditions qu’ils ont été reçus (rappellez-vous que pour nous il est important de recevoir le justificatif de l’achat = la facture). Heve Moda, S.L.U. se réserve le droit de ne pas recevoir des retours communiqués et reçus hors du délai fixé par la loi, mais aussi les articles qui ne sont pas dans le même état que lors de l’envoi. Par exemple : détérioré par son utilisation, avec des tâches ou marques pour l’avoir utilisé, sans étiquette etc.
  • Nous vous remboursons toujours l’argent par le même moyen utilisé lors de l’achat.
  • Les frais de port ne sont pas remboursés.
  • Si vous avez bénéficié d’une promotion de frais de port offerts et que vous souhaitez retourner une partie ou la totalité de la commande et que vous ne remplissez plus les conditions de la promotion (par exemple : si vous achetez un t-shirt et un pantalon et que ce pantalon bénéficie d’une offre “frais de port offerts pour l’achat de ce pantalon” ; si vous retournez ce pantalon pour n’importe quelle raison, vous ne bénéficiez plus de la promotion “frais de port offerts” alors lors du remboursement du pantalon il vous sera déduit les frais de port initiaux pour l’achat du t-shirt. Dans le cas contraire – vous retournez le t-shirt, sans promotion, et vous gardez le pantalon, avec promotion, aucuns frais ne vous sera déduit lors du remboursement de l’article retourné).

Comment retourner un article ?

Vous pouvez envoyer le colis à l’adresse (il est absolument nécessaire d’envoyer dans le colis le justificatif de l’achat : la facture) :

HEVE
Calle Menéndez Pelayo 41 bajo
39600 Maliaño
Cantabria
España

  • Vous pouvez l’envoyer à travers une entreprise de transports (SEUR, MRW, NACEX, LA POSTE…)
  • Signaler clairement sur la facture quel article vous souhaitez retourner.
  • Une fois que nous avons reçu l’article dans nos locaux, nous procédons au remboursement du montant correspondant à travers de même moyen de paiement lors de l’achat et on vous enverra un email de confirmation.

Droit de désistement

Dans le cas de non-conformité avec les produits reçus, le client à le droit de désister dans 14 jours après la réception du colis.